Du côté des opens : Ronde 4

Accession : Le choc entre Victor Stephan et Antoine Favarel a tourné en faveur du Bas-Normand qui prend seul la tête du tournoi avec un score parfait. Vainqueurs respectivement du MI Quentin Loiseau et de Peio Duboe, Benjamin Le Corre et Maxime Lagarde le talonnent à ½ point de distance.

Vétérans : Le MI Jean-Pierre Boudre et Henk Brongers ont éliminé Jean-Claude Letzelter et Richard Goldenberg du groupe de tête de la veille. Du coup, il ne reste plus que 3 leaders, toujours à 100% : dans l’ordre, Giffard qui enregistre lui aussi une 4e victoire consécutive, Brongers et Boudre. La ronde 5 pourrait s’avérer décisive pour la suite du tournoi avec la confrontation Boudre/Giffard.

Open A : Des 5 leaders de la veille, seul le benjamin Dimitri Lagarde sort vainqueur de cette 4e ronde, et s’empare des commandes du tournoi avec un score parfait à son compteur. Sur ses talons, un groupe de 7 joueurs à 3.5 pts.

Open B : Rémi Degraeve et Stéphane Gillis sont les seuls vainqueurd des confrontations entre les 8 joueurs du groupe de tête de la veille. Le face à face du duo leader, Gillis avec les Blancs, Degraeve avec les Noirs, sera l’affiche de la ronde 5 du tournoi.

Open C : Elise Tomasi et Claire-Domitille poursuivent leur rooute victorieuse à la faveur de leurs victoires respectives sur Tanguy Arhan et Jean-Claude Citterio. A l’instar de Théo Mars et Wesley Lauron qui s’imposent face à Mahel Boyer et Didier Fretel.

Open D : La ronde 4 a réduit comme peau de chagrin la cohorte de leaders de la veille (19). Il ne reste plus qu’un groupe de 8 joueurs à 100%, qui affiche une parité parfaite avec 4 féminines dans ses rangs.